Inscription à l'ADRIC/ACTU

Charte d’utilisation du réseau intranet de l’ADRIC

L’ADRIC met son réseau intranet à disposition de toute personne ayant participé à l’une de ses actions. L’utilisation du réseau, gratuite pendant un an à compter de ladite action, vous oblige à accepter la Charte d’utilisation suivante.

1. Identification

L’intranet de l’ADRIC mettant en lien des professionnel-le-s de divers secteurs pour permettre un partage d’expériences et d’analyses transversales, chaque membre doit s’identifier par son prénom, son nom, sa mission et sa structure de travail.

2. Respect mutuel

L’intranet de l’ADRIC est un lieu d'échange d’expériences et de ressources qui permet d’approfondir les contenus et les échanges initiées lors d’une action de sensibilisation, de formation ou de formation-action. En cohérence avec les valeurs portées par l’ADRIC, tout propos sexiste, raciste, homophobe… donnera lieu à un avertissement avant une exclusion définitive du réseau. Il en ira de même pour les injures, les grossièretés, les diffamations, ou tout comportement inapproprié de l’un des membres envers la communauté.

3. Responsabilité personnelle

Vous êtes légalement et moralement responsable des mots, fichiers, images ou tout autre matériel que vous publiez ou transmettez via l’intranet de l’ADRIC et êtes obligé-e de respecter les droits d'autrui, incluant la propriété intellectuelle (copyright, marques déposées), le droit au respect de la vie privée et le droit de ne pas faire l’objet d’une quelconque diffamation.

SOUTENEZ L'ADRIC ! > Faites un don en ligne